Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI
24 mai 2011

ouverture de Ma boutique...

 

PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI 

1 passage Nemours

74000 Annecy

 

samedi 4 juin 2011

 

 C'est avec beaucoup de plaisir, que je vous donne désormais rendez-vous , toute l'année, à la boutique, avec les collections permanentes, saisonnières, enfants...

Au plaisir de vous y accueillir!!!

Sara.

 DSC00339  DSC00338

DSC00346

DSC00371 DSC00381 DSC00375

DSC00380  DSC00378

La boutique est ouverte :

du mardi au vendredi : 10h00-13h00 et 14h30-19h00

samedi et dimanche : 10h00-19h00 non stop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation!! Je vous souhaite une belle aventure.. à bientôt//
F
J'ai eu l'occasion de visiter ta boutique au décours de vacances sur Annecy : tes créations sont gaies et colorées, toniques. Je te souhaite bonne chance car il faut un certain cran pour se lancer dans l'ouverture d'une boutique! La tienne est accueillante, bien située, ça va marcher, c'est sûr!
J
Félicitations pour cette belle initiative ! <br /> A très bientôt sur Annecy.<br /> Jérôme & Caroline !
B
Félicitations pour l'ouverture de ta nouvelle boutique ! J'espère pouvoir venir la voir très bientôt ! Bises
L
Yes !! Bravo ! <br /> Bon lancement :-)) et au plaisir de te recroiser à Annecy ...ou ailleurs :-)<br /> laurence
Publicité