Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI
16 mars 2008

L'atelier de Charlotte Fontaine

atelier1_big  atelier2_big  DSC05506

Voilà, c'est ici que je me rend tous les mardis soir depuis janvier!

C'est dans cet atelier, situé dans l'ex-usine Kugler quartier de la jonction à Genève, que Charlotte Fontaine, créatrice de bijoux contemporains, propose un apprentissage des techniques de travail sur le métal ( l'argent ).

Allez jeter un oeil sur son site et son travail www.charlottefontaine.ch

moi j'adore!

DSC05981  DSC05982

Bagues entièrement réalisées à la main au cours de mon stage. Argent massif et résine bio. Illustration Muriel abadie.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore la carrée !
L
Je visite ton blog pour la première fois et ça sens mes racines tout ça (Genève, Cruseille, Annecy & co) et ça sent aussi les jolies créations ! :)))
Publicité