Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAS DE SAMEDI SANS BIGOUDI
20 janvier 2009

Petites modif...

...vous l'aurez peut être remarqué, le blog est un peu différent...En effet les points de ventes de la colonne de droite ont disparu et se trouvent désormais dans la rubrique catégorie colonne de gauche.

Pour les albums photos il n'en reste que deux pour l'instant, les autres ayant disparus pour une nouvelle restructuration et une meilleure lisibilité. Bientôt ,donc, un album spécial collection permanente, et celui de la nouvelle collection.

A bientôt avec la collection Printemps-Eté 2009  et de nouveaux points de vente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Isa m'a parlé de ton travail, alors je m'empresse de découvrir tout ça, extra! c'est bien construit, bien fini, je trouve tout ça génial...<br /> bon, à paris, pas encore trop de point de vente, mais j'essaierai de faire un saut...ds le 7ème!<br /> un détail : aucun prix??<br /> <br /> Bravo en tout cas!
Publicité